Restaurateurs, auteurs de recettes de cuisine, traiteurs, pâtissiers, chefs de cuisine… Vous souhaitez vous faire connaître sur Internet afin d’étendre votre notoriété et votre renommée ? Confiez votre projet de référencement à un rédacteur web spécialisé cuisine et gastronomie.
Pourquoi choisir un rédacteur web spécialisé cuisine et gastronomie ?
Toute la différence entre un rédacteur web généraliste et un rédacteur web culinaire réside dans la maîtrise du sujet. L’un comme l’autre de ces deux professionnels ont le même but, à savoir : rédiger et optimiser vos pages web, articles de blog ou recettes de cuisine de façon à vous faire remonter dans les résultats des moteurs de recherche comme Google.
En revanche, là où un rédacteur web généraliste s’adresse à une clientèle extrêmement vaste, sans thématique de prédilection, le rédacteur web spécialisé profite d’une véritable expertise, née de sa passion pour la cuisine et la gastronomie. Fin gourmet, ce dernier profite d’une connaissance approfondie de l’univers gastronomique, et se positionne comme spécialiste auprès de ses clients.
Le but de la collaboration entre le rédacteur web et son client vise ainsi à booster le trafic du site web, du blog, ou de tout autre support de communication web de ce dernier, dans le but d’attirer une clientèle plus vaste.
Mon profil de rédactrice web spécialisée cuisine et gastronomie
Depuis près de 10 ans, j’accompagne les professionnels dans la rédaction de tous leurs écrits web. Rédactrice Web expérimentée, j’ai ainsi pris le parti de me spécialiser dans les thématiques qui ont du sens à mes yeux, et plus spécifiquement dans l’univers de la cuisine.
J’ai notamment le privilège de travailler à la rédaction de différents articles web destinés à alimenter le site de cuisine de Cyril Lignac : Cuisine AZ.
Passionnée de gastronomie et de pâtisserie, de nature éco-sensible, je suis également l’auteure du blog culinaire Ma popote écolo, et j’ai collaboré à la rédaction de recettes pour le site web PermaBox.
Je place ma plume au service de votre activité de restaurateur, et rédige pour vous des contenus de qualité :
- ciblés en fonction de votre clientèle ;
- optimisés SEO afin de générer plus de trafic sur votre site web et ainsi toucher de nouveaux prospects ;
- totalement uniques (aucun duplicate content) ;
- adaptés à une lecture sur écran.